Translate

samedi 19 juillet 2014

Les nanalphabètes


Les nanalphabètes c'est ceux qui font 14 fôtes par syllabe. Apparemment les femmes sont davantage concernées puisqu'il y a plus de nanalphabètes que de meclphabètes, mais il faut pas s'y fier, les hommes sont bien représentés.
Il existe deux classes de nanalphabètes : ceux que leur carence dans ce domaine rend un peu honteux et ceux que ça ne semble pas du tout gêner. Les plus décomplexés, à ma connaissance, sont les gens qui bidouillent dans l'informatique. Pourquoi ? Parce qu'ils ne voient tout bonnement pas l'intérêt qu'il peut y avoir à écrire correctement. Les logiciels et ce qui se passe dans le disque dur, c'est les seules choses qui les intéressent, le reste ils s'en tapent, et quand ils ont fini leur boulot c'est sans état d'âme qu'ils vous envoient leur facture en disant comme quoi sé fé il vous reste plus qu'à payer.
Ils se croient intelligents parce qu'ils maîtrisent un peu d'Html, alors qu'ils n'ont aucun mérite, ça change pas beaucoup du sabir qu'ils ont l'habitude d'utiliser pour s'exprimer.
Pauvre France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire